Posté le :
Catégories :

Don de la part de l'association "La Rose de l'Espérance"

Le Comité de la Rose de Doué la Fontaine et le Courrier de l'Ouest ont crée, en 1970, une fondation "La Rose de l'Espérance" destinée à soutenir les initiatives de ceux qui oeuvrent en faveur de l'enfance en difficulté.

Chaque année, cette fondation attribue aux établissements ou associations du Maine et Loire qui accueillent ces enfants, une bourse.

Les fonds, ainsi attribués, proviennent, notamment, de la vente de roses et de rosiers lors des journées de la Rose de Doué la Fontaine ainsi que de dons.

Le dispositif IME Europe avait candidaté au mois de mai dernier auprès de la Rose de l'Espérance pour obtenir une bourse permettant d'améliorer les conditions d'accueil dse usagers du service Unité Spécifique.

Le projet du dispositif IME Europe a été retenu. Aussi, notre institution s'est elle vue remettre le 12 juillet dernier, lors des journées de la rose, un chèque de 2700 euros.

Ce don permettra l'installation d'une balançoire adaptée sur le service de l'Unité Spécifique.

Un grand merci à la fondation La Rose de l'Espérance.