Posté le :
Catégories :

Course solidaire au profit de l’association Sauvetage et Chats en Détresse

Le 16 mai prochain, les jeunes du dispositif IME Europe et les élèves du lycée Jean Bodin des Ponts de Cé participeront ensemble à une course solidaire, au stade François Bernard. Cette course aura lieu en faveur de l’association Sauvetage et Chats en Détresse qui s’emploie à sauver, soigner, stériliser puis faire adopter des chats errants ou abandonnés.

Cette association est venue présenter sa mission auprès des élèves du lycée et des jeunes du dispositif IME, au sein du dispositif, le 4 avril dernier. Une occasion d’ouvrir nos portes aux lycéens et de sensibiliser lycéens et jeunes à cette cause.

Les dons récoltés seront remis au lycée Jean Bodin le 6 juin prochain.

Les lycéens et jeunes du dispositif IME réunis pour une présentation de l’association
Brigitte Eveno et Valérie Delain, intervenantes de l’association Sauvetage et chats en détresse

affiche course solidaire